Pourquoi les hommes aiment les emmerdeuses? #2 : Garder son indépendance

Un autre principe est à appliquer pour déséquilibrer un homme : Il ne faut pas qu’il pense qu’il ait de l’emprise sur vous.

Une fois que votre partenaire se rend compte que vous êtes acquise , dites au revoir à votre fierté et à son implication dans votre relation.


Le problème chez « la fille gentille » c’est qu’elle applique les règles d’une chieuse au début.

Mais une fois que l’amour pointe son nez , elle perd la raison et commence à faire n’importe quoi.

Alors qu’il regarde un match de foot , joue aux échecs avec ses portes ou aux jeux vidéos , la gentille fille amoureuse reste assise en admirant son conjoint faire une activité qui ne l’intéresse  pas , sans même essayer de l’impliquer.

La fille emmerdeuse , quant à elle , elle passera son temps à râler tant que son compagnon ne lui aura pas consacré l’attention qu’elle mérite.

L’emmerdeuse , elle , a sa vie  et n’est pas prête à venir passer des heures à ne rien faire juste pour rester à coté de celui qui fait vibrer son coeur.

Beaucoup de magazines féminins disent que pour gagner le coeur d’un homme , il suffit de remplir son estomac.

Bonne nouvelle mesdames , ceci est FAUX, ou presque.

Ce n’est qu’une loi inventée par les hommes pour se faire plaisir .

La fille gentille et amoureuse , invitera son petit ami chez elle pour une soirée en amoureux et pour cela , elle passera toute la journée à préparer des recettes originales et alléchantes.

Or , pour lui faire plaisir , il suffit de commander…Ne lui donnez pas l’impression que vous en faites des tonnes pour lui, il aura l’impression que vous êtes acquise et que vous êtes prête à tout pour lui faire plaisir.

Commandez chinois , coupez du fromage acheté au supermarché , mettez dans un bol des fruits secs et des chips, une bouteille de vin rouge…. et le tour est joué.

Le jour où votre amoureux fera des efforts , vous en ferez .

Faites lui croire que tout effort venant de votre part est bien mérité, ainsi il en fera plus pour avoir plus.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils