Comment se réveiller en bonne humeur

femme-fatigue-reveil

Conseil 1 : Bien choisir son réveil

Se réveiller avec une sonnerie d’alarme qui nous fait sursauter du lit comme si la maison allait être incendiée n’est pas la meilleure manière de se réveiller.

Mettez une bonne musique qui vous mettra de bonne humeur et passez quelques minutes au lit avant de vous lever… ceci dit, il est inutile de se rendormir cela ne fera que vous fatiguer davantage.

Conseil 2 : Se préparer la veille

Prévoyez votre tenue et pourquoi pas votre petit déj , parce qu’être en retard n’a jamais été une source de bonne humeur.

Conseil 3 : Trouver une source d’énergie positive

Dansez en vous habillant, faites quelques minutes de méditation, faites de la marche, écoutez de la musique énergisante au lieu d’écouter les mauvaises nouvelles à la radio, chantez à tue-tête en conduisant quand vous êtes en route ou envoyez des mots d’amour à votre chéri…

Les idées pour être de bonnes humeurs ne manquent pas et ne prennent que quelques minutes.

Conseil 4 : Prendre une bonne douche

Rafraichissez-vous après avoir bu votre café pour donnez un coup de fraicheur à votre matinée.

Conseil 5 : Penser à tout ce qui vous arrive de bon

Alors que vous serez occupé à vos taches matinales, pensez à toutes les belles choses qui vous sont arrivées dernièrement et chassez toute pensée négative de votre tête …ainsi vous commencerez votre journée avec une touche d’optimisme.

Conseil 6 : et n’oubliez pas votre sourire

Si vous êtes grincheuse de bon matin, que vous ne communiquez avec personne et que vous jetez des regards de tueur en série au bureau… c’est que vous choisissez d’être de mauvaise humeur.

Souriez au tour de vous, dites des compliments à vos collègues et adoptez la « happy-attitude ».

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils