Pourquoi les hommes adorent les chieuses

les hommes et les chieuses

Bonjour les filles,

J’ai lu pour vous un live qui s’intitule « Pourquoi les hommes adorent les chieuses » et j’ai trop kiffé puisque ça nous remet un peu les pieds sur terre au niveau de notre vision des relations.

Ce que j’ai retenu de ce livre c’est que le concept de « fuis moi je te suis » fonctionne parfaitement et le livre tourne autour de ça en gros.

On nous demande d’adopter la disponibilité sélective, j’explique:

  • Un jour tu es dispo et un autre pas.
  • Tu ne réponds pas à tous ses appels.
  • Tu refuses un rencards proposé la veille….etc.

Un autre point a été évoqué dans ce livre et que j’ai beaucoup apprécié: Les projets.

En général, les fille quand elle sont amoureuses, elles laissent tomber tous ses projets et ses rendez-vous pour voir leurs chéris.

Elles sont CAP de poser un lapin à leur meilleure amie tout simplement parce que Jules les a appelé à la dernière minute pour boire un verre.

Bref, soyons claires sur ce point: Vous être trop désespérée et lamentables si vous agissez de la sorte.

Ayez un minimum de dignité pour tenir à vos projets.

Et sinon, pour les filles matérialistes, ce livre vous invite chaleureusement à être financièrement indépendantes parce que c’est ce qui créé votre valeur.

Je traduis:

Lors d’un rencard c’est clair qu’il va payer pour vous par contre dans le vie courante (et si vous êtes mariés), vous devez avoir votre propre salaire pour diviser les charges.

Et même s’il n’y a pas division des charges, vous devez avoir votre propre salaire pour être INDEPENDANTE, pour pouvoir vous faire plaisir quand vous voulez et pour avoir un MINIMUM DE DIGNITÉ (encore une fois tout est une question de dignité).

Sinon, il faut savoir que quand un homme vous sent acquise vous perdez toute votre estime de vous.

Il sent que vous ne pouvez pas vous passer de lui? que vous êtes éperdument amoureuse et que vous ne pouvez pas passer plus d’une journée sans le voir? Dans le langage masculin tout ça veut dire que vous êtes acquise et qu’il est donc inutile de faire des efforts.

Quand vous vous pliez à quatre pour lui faire plaisir, que vous en faites des tonnes, que vous passez des heures dans la cuisine à lui préparer un repas… tout ça lui montre que vous êtes acquise et que vous êtes prête à tout pour lui … DING DANG Il va fuir et ne plus faire d’effort.

Bref, ceci n’est que le résumé de ce livre et pour celles qui aimeraient en savoir plus (histoire de sauver leurs DIGNITÉS) me contactent en privée pour lui envoyer le livre.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils