Bilan de mon défi “7 jours dans les basquettes d’une régimeuse”

 

 

 

 

🍒 J’ai pu économiser et rétrécir mon budget des “sorties” puisque à chaque fois qu’on m’invite à diner, je monte sur ma balance et je me dis “Putain y a encore du travail à faire”

 

 

 

🍒Ce moment où tu te rends compte que tu commences à peser le riz que tu vas manger… là ça devient sérieux 🤔

🍒Mes amis ont cru que je voulais faire une carrière dans le mannequinat quand il ont vu que je comptais les calories. Tout ceux qui connaissent ma morphologie sauront que c’est ironique (non les gars… franchement vous avez vu ma marche du pingouin quand je porte des talons?)

🍒Je dois réserver une matinée entière pour faire mes courses… et les gens me regardent bizarrement quand je passe 10 minutes à lire les ingrédients et les valeurs nutritives de chaque produit.

🍒 Mon iphone est le premier à avoir subi mon changement alimentaire. J’ai téléchargé une application pour analyser les produits, une autre pour compter les calories et une pour faire le suivi de mon poids et mes activités sportives. 😣

🎈 Bilan du défi? 2kg de moins, 6 heures de sport par semaine et quelques dollars économisés.

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils