Mes soins pour avoir de longs cils

Beaucoup me demandent quel mascara j’utilise pour avoir de longs cils.  Pour tout vous dire, je change très souvent de marque de mascara et c’est loin d’être la façon idéale d’avoir de beaux cils. La qualité du mascara qu’on utilise est importante certes, mais le secret est d’utiliser des huiles naturelles qui vont nourrir le poil, l’hydrater et contribuer à sa croissance. 

Mission démaquillage: Huile de vitamine A

Le soir, avant d’aller me coucher, je me démaquille les yeux avec de l’huile de vitamine A. J’en mets dans la paume de ma main et je frotte mes yeux avec. J’essuie le tout avec  un coton pour enlever le mascara. L’huile de vitamine A est connue pour ses vertus antioxydantes. En plus de démaquiller en un tour de magie, elle prévient les rides et nourrit les cils.

Huile d’avocat

Après avoir enlevé l’huile de vitamine E à l’aide d’un coton disque, je me masse le contour des yeux à l’aide de l’huile d’avocat. L’huile d’avocat est réputée pour ses propriétés hydratantes et contribue à la croissance rapide des poils. 

Huile de ricin

Une fois que je finis de me masser, j’applique l’huile de ricin sur mes cils; Inutile de vous rappeler que l’huile de ricin est ce qu’il y a de mieux pour la croissance des cheveux, des ongles et des cils. 

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils